DERNIERS MATCHS
Dimanche 25 juin 2017
Équipe P CS E
Montréal 15 18 0 F
Shawinigan 3 4 1 Box
PROCHAINS MATCHS
Mercredi 28 juin 2017
St-Jérôme
Montréal
20:00
(Parc Clémentine de la Rousselière)

Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 15 11 4 .733 0.0
Montréal 13 9 4 .692 1.0
St-Jérôme 13 9 4 .692 1.0
St-Jean-sur-Richelieu 13 8 5 .615 2.0
Shawinigan 14 5 9 .357 5.5

Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Thetford Mines 14 9 5 .643 0.0
Victoriaville 10 6 4 .600 1.0
Coaticook 11 3 8 .273 4.5
Sherbrooke 14 1 13 .071 8.0

Division Cogéco
Équipe PJ V D PCT DIF
Ottawa 7 1 6 .143 0.0

Partenaires
Direction des terrains



Centre Claude-Robillard

Parc Clémentine de la Rousselière

13980 Notre-Dame Est

En partant du sud ouest

Aut 30 direction Sorel sortie aut 20 direction Montreal tunnel LH Lafontaine jusqu a sortie 8 est direction Trois Riviere,Quebec tu arrive sur 40 est jusqu a sortie 87 Boul Henri Bourrassa,Rue Sherbrooke vous suivez indication rue Sherbrooke au bout vous tourner a droite et de la la première lumière a droite boul de la Rouselliere jusqu a Notre Dame a gauche le parc est a droite.

Pour la Mauricie

Aut 40 direction Montréal sortie 89 suivre voie de service et boul Henri Bourassa est tu continue jusqu'à au bout rue Sherbrooke a droite jusqu'à la première lumière à droite boul. de la Rousellière jusqu'au bout rue notre dame a gauche et parc a droite
 

 

 


Parc Ducharme

120, boulevard Ducharme, Sainte-Therese, J7E 2G1

De Montréal : Prenez le boulevard métropolitain (Autoroute 40) pour ensuite prendre l'autoroute 15, direction nord. Prenez ensuite la sortie #23. Aux lumières, continuez tout droit sur le boulevard du Coteau. Tournez ensuite à droite sur le boulevard des Mille-Îles Est et ensuite à gauche sur Ducharme. Continuez jusqu'au parc.


De Québec : Prenez l'autoroute 40 Ouest, l'autoroute 640 une fois à Repentigny, puis la 15 Nord. Prenez ensuite la sortie #23. Aux lumières, continuez tout droit sur le boulevard du Coteau. Tournez ensuite à droite sur le boulevard des Mille-Îles Est et ensuite à gauche sur Ducharme. Continuez jusqu'au parc.


Parc Éloi-Viau
En provenance de l'ouest :
Empruntez la sortie Ville LaSalle de l'autoroute 20, puis tournez à gauche à la rue Clément, également à gauche sur la rue Bédard, à droite sur l'avenue Dollard jusqu'au boulevard Champlain où l'on tourne à gauche jusqu'à la 35e avenue. Rendu là, virage à droite sur la 35e avenue jusqu'au parc Riverside qui est situé à l'angle de la rue Centrale.

En provenance de l'est :
Utilisez la sortie boulevard de LaVérendrye de l'autoroute Décarie, roulez environ 5 km sur ce boulevard et tournez à gauche, sur le pont, lorsque vous serez rendu à la rue Shevchenko et continuez jusqu'à la rue Centrale où vous tournez à droite jusqu'au parc Riverside.


Parc Jean Laurin

8515 Rue Saint-Jacques, Mirabel, Qc, J7N 2A3 

De Montréal : Prenez l'autoroute 15 nord et prendre la sortie 31.  Tournez à gauche sur la rue Charles (premier feu de circulation) et roulez jusqu'au bout. (environ 5km).  Tournez ensuite à gauche et roulez environ 0.3km.  Tournez à droite sur la rue St-Jacques.  Roulez environ 4 km et au 3e arrêt, le terrain est à gauche.

De Québec : Prendre la 40 ouest, puis la 640.  Prenez l'autoroute 15 nord et prendre la sortie 31.  Tournez à gauche sur la rue Charles (premier feu de circulation) et roulez jusqu'au bout. (environ 5km).  Tournez ensuite à gauche et roulez environ 0.3km.  Tournez à droite sur la rue St-Jacques.  Roulez environ 4 km et au 3e arrêt, le terrain est à gauche.


Parc Martin-Bergeron

De Québec : Prendre l'autoroute 40, direction Trois-Rivières. Prendre la sortie 203, rue Thibeau. À l'arrêt, tourner à gauche sur la rue du Parc. À la lumière, tourner à gauche sur la rue Thibeau. À la deuxième lumière, tourner à gauche sur la rue Berlinguet.  À l'arrêt, tourner à droite sur le boul. St-Laurent. Passer un arrêt et une lumière.  À l'arrêt suivant, tourner à gauche sur la rue Patry.  Le parc est à votre droite, après l'aréna Jean-Guy Talbot.


De Montréal : Prendre l'autoroute 40, direction Trois-Rivières. Prendre l'autoroute 55-Sud, direction pont Laviolette. Prendre l'autoroute 40, direction Québec. Prendre la sortie 203-S, rue Thibeau Sud. À la lumière, tourner à gauche sur la rue Berlinguet. À l'arrêt, tourner à droite sur le boul. St-Laurent.  Passer un arrêt et une lumière. À l'arrêt suivant, tourner à gauche sur la rue Patry.  Le parc est à votre droite, après l'aréna Jean-Guy Talbot.


Parc Melançon

451, rue Melançon, St-Jérôme, J7Z 4K4 

De Montréal : Prenez l'autoroute 15 et jusqu'à la sortie 43 (St-Jérôme Centre-Ville).  Vous arrivez sur De Martigny.  Passez trois (3) feux de circulation et le viaduc jusqu'au boulevard Labelle et tournez à droite.  Tournez ensuite à gauche sur Du Palais et encore à gauche sur Melançon.  Le parc est à votre droite.

De Québec : Prenez l'autoroute 40 Ouest et la 640 Ouest à Repentigny.  Prenez l'autoroute 15 et jusqu'à la sortie 43 (St-Jérôme Centre-Ville).  Vous arrivez sur De Martigny.  Passez trois (3) feux de circulation et le viaduc jusqu'au boulevard Labelle et tournez à droite.  Tournez ensuite à gauche sur Du Palais et encore à gauche sur Melançon.  Le parc est à votre droite.

 


Parc Montmorency

Rue Montmorency, Laval, Québec, H7N 3V9 

De l'Estrie, de la Rive-Sud et de Montréal : Prenez l'autoroute métropolitaine (40) et ensuite l'autoroute 15.  Prenez la sortie boulevard Cartier et suivez les indications pour prendre le Boulevard Cartier Est.  Tournez à gauche sur Cartier et continuez jusqu'à la rue Laval puis tournez encore à gauche.  À la première rue, tournez à gauche sur Montmorency. Le parc est à votre droite.

De la Rive-Nord : Prenez l'autoroute 440 jusqu'à la sortie boulevard Industriel Sud (Ce boulevard est situé entre le boulevard des Laurentides et l'autoroute des Laurentides). Celui-ci change de nom lorsqu'il croise le Boulevard St-Martin; il devient la rue Laval.  Continuez sur cette rue jusqu'à la rue Montmorency.  Tournez à droite sur Montmorency et vous êtes arrivés au terrain.

De Québec : Prenez l'autoroute 40 en direction de Montréal. Prenez la sortie 96 vers l'autoroute 640 Ouest puis la sortie 42-S vers AUT-440/Laval/MTL/Terrebonne pour prendre l'autoroute 25.  Suivez ensuite les indications pour l'autoroute 440 Ouest puis prenez la sortie 22 pour prendre l'autoroute 15 Sud.  Sur l'autoroute 15, prenez la sortie 8 pour prendre le boulevard Concorde vers l'est.  Tournez ensuite à droite sur le Boulevard Laval et encore à droite sur Montmorency.  Vous êtes arrivés au terrain.

Parc Optimiste de Shawinigan
En provenance de Québec :

Sur l'autoroute 40 direction Ouest, prendre la sortie #220 (St-Narcisse/Shawinigan) pour la route 359 nord. Ensuite prendre 53e avenue Est à gauche en direction de Shawinigan-Sud. Rendu à Shawinigan-Sud à la lumière(Ultramar), tourné à gauche sur la 5e avenue. Ensuite à la 129e rue tourné à droite et aller jusqu'au bout de la 129e rue, le terrain est à votre gauche en arrière du mini-putt.

En provenance de Montréal

Sur l'autoroute 40 direction Est rendu à Trois-Rivières prendre autoroute 55 Nord direction Shawinigan. Sur autoroute 55 Nord, prendre la sortie #211 (Shawinigan Centre-Ville) pour la route 153 Nord. Une fois rendue au carrefour giratoire tenez la droite pour avenue de la Station (route 157 Sud). Vous continuez sur cette route et rendu à la 128e rue, vous tourné à gauche. Au stop vous tourné à droite sur la 10e avenue, ensuite au stop tourné a droite sur la 129e rue et le terrain est à votre gauche en arrière du mini-putt.


Parc Phil Latulippe

Par l’autoroute 40 :  Après avoir passé le terrain Champigny, prendre l'.autoroute Henri IV nord (573).  Prendre la sortie Ste-Geneviève et tournez à droite sur la rue Volière, puis à gauche sur Ste-Geneviève.  Ste-Geneviève se transformera en boulevard St-Claude.  Ensuite, prendre à gauche sur la rue Verret et tout de suite à gauche sur la rue MGR.Cook.  Puis tournez à droite sur le boulevard des étudiants.  (le terrain est situé à côté de la polyvalente dans le parc Marcel Verret)

Par l’autoroute 20 :  Suivre les directions pour prendre le pont Pierre-Laporte.  Rendu de l'autre côté, vous êtes sur l'autoroute Henri IV nord.  Descendez la côte et quelques kilomêtres plus loin, continuez sur Henri IV en direction de Val-Bélair et prendre la sortie Ste-Geneviève.   Tournez à droite sur la rue Volière, puis à gauche sur Ste-Geneviève.  Ste-Geneviève se transformera en boulevard St-Claude.  Ensuite, prendre à gauche sur la rue Verret et tout de suite à gauche sur la rue MGR.Cook.  Puis tournez à droite sur le boulevard des étudiants. (le terrain est situé à côté de la polyvalente dans le parc Marcel Verret)


St-Étienne-des-Grès

De Québec : Prenez l'autoroute 40 Ouest jusqu'à Trois-Rivières et prenez la sortie 197 pour aller sur l'autoroute 55 en direction de Montréal/Shawinigan.  Prenez la sortie 202 vers St-Étienne-des-Grès/St-Barnabé. Tournez à droite sur la rue Principale, puis à gauche à l'entrée des loisirs (après la rue Bellemarre).  Vous êtes arrivés au terrain.

De Montréal : Prenez l'autoroute 40 Est et prenez la sortie 196-N pour atteindre l'autoroute 55 Nord en direction de Shawinigan/Boul. des forges.  Gardez la gauche pour prendre l'autoroute 55 Nord.  Prenez ensuite la sortie 202 vers  St-Étienne-des-Grès/St-Barnabé. Tournez à droite sur la rue Principale, puis à gauche à l'entrée des loisirs (après la rue Bellemarre).  Vous êtes arrivés au terrain.

De Sherbrooke : Prenez l'autoroute 55 Nord.  Prenez la sortie 128 pour atteindre l'autoroute 20 Est et prenez la sortie 210 pour reprendre l'autoroute 55 Nord en direction de Trois-Rivières/Bécancour.   Prenez ensuite la sortie 202 vers  St-Étienne-des-Grès/St-Barnabé. Tournez à droite sur la rue Principale, puis à gauche à l'entrée des loisirs (après la rue Bellemarre). Vous êtes arrivés au terrain.


Stade Amédée-Roy

600 rue du Parc, Sherbrooke, Québec, J1N 3N2

Téléphone : (819) 821-5885 

De Montréal : Sur l’autoroute 10, prenez la sortie 143 (Fleurimont) jusqu’à la sortie 150.  Tournez à droite sur la 12e avenue.  Ensuite tournez à droite sur Terrill et allez jusqu’à la rue du parc.  Le stade est au coin de Parcet et de Terrill. 

De Québec : Sur l’autoroute 20, prenez la sortie 173 (autoroute 55) , prenez la sortie 143 (Fleurimont) jusqu’à la sortie 150.  Tournez à droite sur la 12e avenue.  Ensuite tournez à droite sur Terrill et allez jusqu’à la rue du parc.  Le stade est au coin de Parcet et de Terrill.


Stade Champigny

De Montréal : Prenez l'autoroute 40 (métropolitaine) en direction Est.  Traversez l'ile de Montréal par l'autoroute 40 (pont Charles de Gaulle). Vous circulez sur la Rive-Nord et après avoir traversé la rivière l'Assomption, prenez la Sortie Larochelle.  Après la sortie, tournez à droite sur la rue Larochelle.  Roulez jusqu'à l'intersection de la rue Champigny et le parc est à votre droite.

De Québec : Par l'autoroute 40 Ouest, circulez jusqu'à Repentigny et prenez la sortie Larochelle, puis tournez à gauche sur la rue Larochelle.  Roulez jusqu'à l'intersection de la rue Champigny et le parc est à votre droite.

 


Stade des Caisses Desjardins

555 St-Alphonse, Thetford Mines, Québec, G6G 3X1
 

De Montréal :

Sur la 20 Est, prendre la sortie 228 (Route 165) en direction de Thetford Mines. Rendu à Black Lake, prendre la Route 112 jusqu'à Thetford-Mines, au Poulet Frit Kentucky, tourner à droite sur la rue St-Alphonse. Le stade est à 1 km de là, près de l'aréna Mario-Gosselin.

De l'estrie :

À Sherbrooke, prendre la Route 112 jusqu'à Thetford-Mines, au Poulet Frit Kentucky, tourner à droite sur la rue St-Alphonse. Le stade est à 1 km de là, près de l'aréna Mario-Gosselin.


Stade Gary-Carter
Rue Lajeunesse, Montréal, Québec, H2C 2H7
En provenance de l'Est : À Montréal, circulez sur l'autoroute 40 (Métropolitaine), prenez la sortie Christophe Colomb et utilisez la voie de desserte (boulevard Crémazie) jusqu'à la rue Lajeunesse, puis tournez à droite sur cette rue. Le parc se situe à droite sur cette rue, juste avant d'arriver au boulevard Henri-Bourassa.

En provenance de l'Ouest : À Montréal, circulez sur l'autoroute 40 (Métropolitaine), empruntez la sortie St-Laurent et utilisez la voie de desserte (boulevard Crémazie) jusqu'à la rue Lajeunesse. Le parc est situé à droite, juste avant d'arriver à Henri Bourrassa.

N.B. Le parc est situé derrière la station de Métro Henri-Bourrassa

Stade Jacques-Desautels

98 Rue Baril, Drummondville, QC J2C 6A2 

De Montréal ou de Québec : De l'autoroute 20, prenez la sortie 175 Sud (boulevard Lemire). Sur le boulevard Lemire Sud, continuez environ 2 km et tournez à gauche sur la rue Marchand. Le stade est à gauche après le petit bois.


Stade Julien-Morin
96 Rue Laurence, Coaticook, Qc, J1A 2L5

De Montréal : Sur l’autoroute 10, prenez la sortie Magog-Coaticook.  Prenez la route 141.  Sur la main, tournez à gauche sur Lawrence après le petit pont. 

De Québec : Sur l’autoroute 20, prenez l’autoroute 55 Sud.  Prenez la sortie Magog-Coaticook.  Prenez la route 141.  Sur la Main, tournez à gauche sur Lawrence après le petit pont.


Stade Léo-Asselin

530 rue Labrèque, Acton Vale, Québec, J0H 1A0

 De Montréal : Sur l’autoroute 20, prenez la sortie 147.  À l'arrêt, tournez à droite sur la route 116.  Roulez 15-20 minutes avant de croiser la première lumière.  Après cette lumière, tournez à droite au 3e arrêt.  Le stade est sur la rue Labrèque.

De Québec : De l’autoroute 20, prenez la sortie Acton Vale.  À l'arrêt, tournez à gauche sur la route 116.  Roulez 15-20 minutes avant de croiser la première lumière.  Après cette lumière, tournez à droite au 3e arrêt.  Le stade est sur la rue Labrèque.


Stade Napoléon-Fontaine
675 rue Maisonneuve, Granby, Québec, J2G 3H5

Téléphone : (450) 777-1315 

De Montréal : Par l’autoroute 10, prenez la sortie 68 (Granby).  Tournez à droite sur la route 139.  Ensuite, tournez à droite sur Cowie et tournez à gauche sur Simonds.  Tournez ensuite à droite sur Maisonneuve et vous êtes arrivés au stade. 

De Québec : De l'autoroute 20 Ouest, prenez la sortie Granby et vous serez sur la route 137.  Continuez jusqu’aux lumières de la route 112 et tournez à gauche sur la 112.  Tournez à droite sur Simonds et ensuite à gauche sur Fournier.


Stade Rémi-Deshaies

59, Boul. Labbé Sud, Victoriaville, G6S 0B6 

De Montréal : À partir de l'autoroute 20, prendre la sortie 210 pour rejoindre la 955 sud. Tournez ensuite à gauche sur le boul. Pierre-Roux (route 122) Rendu à Victo, tournez à droite sur boul. Labbé nord. Continuez pendant environ 5 minutes et le terrain est à votre droite.


De Québec : À partir de l'autoroute 20, prendre la sortie 235 direction victoriaville. Tournez à gauche sur la 162. Rendu à Victo, tournez à gauche sur boul. Pierre-Roux (Route 122). Tournez ensuite sur boul. Labbé nord. Continuez pendant environ 5 minutes et le terrain est à votre droite.


Stade Richard Lafontaine
De Montréal :

Prendre l'autoroute 10 Est direction Sherbrooke. Prendre la sortie 22 (Autoroute 35 sud direction St-Jean-sur-Richelieu/Vermont). Prendre la sortie 7 Boul. du Séminaire. Tournez à droite sur Boul. du Séminaire Nord. Continuez et tournez à gauche sur St-Jacques. Tournez à droite sur Mercier. Continuez et 3e rue tournez à gauche sur Gouin. Le stade est au bout de la rue


De Sherbrooke/Coaticook :
Même chemin mais la 1ere consigne est autoroute 10 ouest direction Montréal.


De Québec/Trois-Rivières :

Prendre autoroute 20 est direction Montréal. Continuez jusqu'à autoroute 30 sud direction Chateauguay/Vermont. Continuez sur autoroute 30 sud jusqu'à autoroute 10. Prendre autoroute 10 est direction Sherbrooke. Continuez et prendre sortie 22 et se diriger sur autoroute 35 sud direction St-Jean-sur-Richelieu/Vermont. Prendre la sortie 7 Boul. du Séminaire. Tournez à droite sur Boul. du Séminaire Nord. Continuez et tournez à gauche sur St-Jacques. Tournez à droite sur Mercier. Continuez et 3e rue tournez à gauche sur Gouin. Le stade est au bout de la rue