DERNIERS MATCHS
Jeudi 17 août 2017
Équipe P CS E
Montréal 0 0 3 ↑ 5
St-Jean-sur-Richelieu 4 5 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Vendredi 18 août 2017
Montréal
Renaud Caron-Catelier
Shawinigan
Kevin Gaboury
20:00
(Parc Optimiste de Shawinigan)

Classement
Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Thetford Mines 31 24 7 .774 0.0
Victoriaville 30 15 15 .500 8.5
Coaticook 30 9 21 .300 14.5
Sherbrooke 32 8 24 .250 16.5

Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 31 22 9 .710 0.0
Montréal 31 22 9 .710 0.0
St-Jean-sur-Richelieu 32 19 13 .594 3.5
Shawinigan 31 12 19 .387 10.0
St-Jérôme 31 12 19 .387 10.0

Division Cogéco
Équipe PJ V D PCT DIF
Ottawa 9 1 8 .111 0.0

NOUVELLES
14 août 2017

Sherbrooke, le 14 août 2017 - La Ligue de Baseball Majeur du Québec et Louisville Slugger sont heureux de nommer Jean-Luc Blaquière, des Brewers de Montréal, comme étant le joueur de la semaine du 7 août dans la LBMQ.

En deux parties cette semaine, Blaquière a frappé 6 coups sûrs en 7 apparitions au bâton, dont trois doubles, pour une impressionnante moyenne de .857. Il a également marqué 6 points et en a produit 7, aidant son équipe à signer deux victoires.

Lire la suite

13 août 2017
Sherbrooke, le 13 août 2017 - Dimanche soir, au parc Clémentine de la Rousselière de Montréal, François-Alexandre Tambosso a produit 5 points dans une victoire de 17 à 6 des Brewers sur les Cascades de Shawinigan. Il a connu une soirée du tonnerre avec 4 coups sûrs en 5 apparitions, 4 points comptés, deux doubles et un circuit.

Les Cascades ont ouvert la marque sur un circuit de deux points de Jean-Sébastien Gaulin dès leur premier tour au bâton mais les Brewers ont à leur tour inscrit trois points en fin de manche, dont deux sur un circuit de Tambosso pour prendre les devants. Shawinigan a créé l'égalité en deuxième manche quand Jonathan Valdez a compté sur un coup sûr de Rob Dahl-Smith et a même pris les devants 5-3 avec deux points en troisième. Maxime Brouillard, après avoir frappé un double, est venu compter sur un simple de Michel Goudreau et Gaulin, après avoir frappé un simple, a croisé le marbre sur une balle à double-jeu de Valdez.

Lire la suite

11 août 2017
Sherbrooke, le 11 août 2017 - Jean-Luc Blaquière a été parfait en quatre apparitions au bâton et a produit six points pour mener les Brewers de Montréal à une victoire de 13 à 4 sur les Castors d'Acton Vale vendredi soir au parc Clémentine de la Rousselière de Montréal. Pour les Brewers, il s'agit d'une victoire importante qui permet d'éloigner les Castors à un match et demi de la tête de la division Louisville Slugger.

Montréal s'est doté d'une avance de 5-0 dès la première manche, profitant entre autres d'un double de deux points de Jean-Luc Blaquière. Après avoir ajouté un point en deuxième manche, les Brewers ont connu une autre manche de cinq points en troisième. François-Alexandre Tambosso a frappé un simple d'un point, Blaquière un autre double de deux points, Philippe Delisle un simple d'un point et Steve Robert un ballon-sacrifice et c'était 11-0 Montréal.

Lire la suite

09 août 2017
Sherbrooke, le 8 août 2017 - Mardi soir, au parc Clémentine de la Rousselière de Montréal, les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de St-Jean-sur-Richelieu ont infligé aux Brewers de Montréal leur propre médecine, en revenant de l'arrière avec trois points en septième manche, pour les vaincre 6 à 4. Les Pirates mettent ainsi un terme à la série victorieuse des Montréalais, qui s'arrête à six.

Alors que les Brewers semblaient se diriger vers une victoire de 4 à 3 en début de septième manche, les deux premiers frappeurs des Pirates dans cette manche, Guillaume Morin et Mathieu Ouimet, ont frappé des simples. Après un retrait, Mathieu Bissonette a été atteint, ce qui a remplit les buts. Mark Nadler a alors créé l'égalité en frappant un simple puis Nicolas Bleau a procuré les devants aux Pirates en faisant marquer Ouimet avec un simple. Les coussins étant toujours tous occupés, Nicolas Loiseau a ensuite soutiré un but sur balles pour porter le pointage à 6-4. François-Alexandre Tambosso a bien frappé un coup sûr en fin de septième pour les Brewers, mais André Lagarde et les Pirates ont résisté pour confirmer leur victoire.

Lire la suite

05 août 2017
Sherbrooke, le 5 août 2017 - La partie qui était prévue pour ce soir au Stade Richard-Lafontaine de St-Jean-sur-Richelieu entre les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil et les Brewers de Montréal a été remise en raison des prévisions météorologiques.

Les deux parties prévues à Thetford Mines, qui devaient opposées le Cactus de Victoriaville et le Big Bill de Coaticook aux Blue Sox, sont également annulées.

Lire la suite

04 août 2017
Sherbrooke, le 3 août 2017 - Jeudi soir, au parc Melançon de St-Jérôme, les Brewers de Montréal ont encore une fois démontré leur puissance au bâton avec 4 circuits, dont deux de Jean-Luc Blaquière. Ils ont remporté une sixième partie consécutive en disposant du Royal par le pointage de 14 à 3.

Sébastien Richer est venu marquer sur un double de Frédéric Mercier pour ouvrir la marque en première manche et Jonathan Tremblay a compté sur un ballon-sacrifice de Mathieu Poirrier en deuxième, avant que les Brewers explosent pour 4 points en troisième, profitant entre autres d'un circuit solo de Blaquière et d'un de deux points de Tremblay pour porter leur avance à 6-0. Le Royal s'est enfin inscrit au tableau en fin de troisième, alors que Gabriel De Lisi, après avoir frappé un double, a croisé le marbre sur un simple d'Alexandre Massicotte. Montréal a cependant marqué trois points dès leur retour au bâton en quatrième manche et trois autres sur le deuxième circuit de la rencontre de Blaquière en cinquième.

Lire la suite

03 août 2017
Sherbrooke, le 3 août 2017 - La Ligue de Baseball Majeur du Québec et B45 sont heureux de nommer Steve Green, des Castors d'Acton Vale, et Steve Robert, des Brewers de Montréal, comme étant respectivement lanceur et frappeur du mois de juillet dans la LBMQ.

C'est la deuxième fois cette saison que Green est nommé lanceur du mois dans la LBMQ. Celui qui avait également remporté l'honneur pour le mois de mai est demeuré invaincu en 4 décisions en juillet. Il a accumulé 28 retraits sur des prises contre seulement 6 buts sur balles en 21 manches lancées et a limité l'adversaire à 5 points mérités pour une excellente moyenne de 1,67.

Lire la suite
Partenaires
REVUE DE PRESSE
Nord-Info - Sainte-Thérèse
Début de saison humide pour les Brewers »

Nord Info
Thetford Mines élimine les Brewers »

Nord Info
Baseball senior: Brewers et Blue Sox s'échangent les victoires »

Nord Info
Baseball Senior: l'aventure se poursuit pour les Brewers »
Liste de diffusion
Abonnez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les nouvelles de votre équipe favorite.
Courriel :
En cochant cette case, vous allez recevoir un rappel le matin de chaque match de votre équipe
Météo Média