DERNIERS MATCHS
Dimanche 25 juin 2017
Équipe P CS E
Montréal 15 18 0 F
Shawinigan 3 4 1 Box
PROCHAINS MATCHS
Mercredi 28 juin 2017
St-Jérôme
Montréal
20:00
(Parc Clémentine de la Rousselière)

Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 15 11 4 .733 0.0
Montréal 13 9 4 .692 1.0
St-Jérôme 13 9 4 .692 1.0
St-Jean-sur-Richelieu 13 8 5 .615 2.0
Shawinigan 14 5 9 .357 5.5

Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Thetford Mines 14 9 5 .643 0.0
Victoriaville 10 6 4 .600 1.0
Coaticook 11 3 8 .273 4.5
Sherbrooke 14 1 13 .071 8.0

Division Cogéco
Équipe PJ V D PCT DIF
Ottawa 7 1 6 .143 0.0

NOUVELLES
25 juin 2017
Sherbrooke, le 25 juin 2017 - Dimanche soir, au parc Optimiste de Shawinigan, les Brewers de Montréal ont défait les Cascades de Shawinigan 15 à 3 pour savourer un quatrième gain de suite.

Les Montréalais ont inscrit cinq points dès la première manche, un sur un simple de Philippe Delisle, deux sur un coup sûr d'Alexandre Gauthier et deux autres sur un simple de Renaud Caron-Catellier et n'ont plus jamais regardé derrière. Ils ont ensuite ajouté un point en deuxième sur un double de Gauthier et un en quatrième sur un circuit de Steve Robert. Robert a connu une soirée productive avec 3 coups sûrs et 3 points produits. Il a d'ailleurs produit deux autres points avec un double en cinquième manche. François-Alexandre Tambosso, avec un coup de trois points en sixième manche, et Jean-Luc Blaquière, avec un coup en solo lors de la même manche, ont aussi frappé la longue balle pour Montréal.

Lire la suite

21 juin 2017
Sherbrooke, le 21 juin 2017 - Mercredi soir, au stade Richard-Lafontaine de St-Jean-sur-Richelieu, les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil ont commis des erreurs couteuses, ouvrant la porte aux Brewers de Montréal qui on saisi l'opportunité et remporté une victoire convaincante de 15 à 3.

Les Brewers ont ouvert la marque dès la première manche alors qu'après deux retraits, un roulant frappé par Philippe Delisle aurait dû mettre fin à la manche mais s'est plutôt transformé en point pour Montréal, une erreur du joueur d'arrêt-court Kevin Tremblay permettant à Sébastien Richer, qui avait débuté la partie avec un double, de croiser le marbre. Frédéric Mercier a ensuite frappé un double de deux points et c'était 3-0 Montréal. Les Pirates ont répliqué avec un point en fin de première sur un coup sûr de Kevin Tremblay, mais les Brewers ont encore profité d'une erreur de Tremblay en deuxième manche, alors qu'une balle à double-jeu ne s'est soldée qu'en un seul retrait, pour connaitre une manche de quatre points. Jean-Luc Blaquière, avec un double de deux points et Sébastien Richer, avec un simple aussi bon pour deux points, ont produit les points dans la manche. Ils ont ensuite ajouté quatre autres points en quatrième, dont deux sur un circuit de Philippe Delisle, pour mettre la partie hors de portée des Pirates. Outre les performances de Delisle, Richer et Blaquière, Steve Robert a aussi connu une bonne partie pour Montréal avec 3 coups sûrs, 3 points marqués et 3 points produits.

Lire la suite

18 juin 2017
Sherbrooke, le 18 juin 2017 - Samuel Ouellet a joué les héros en frappant un circuit solo en fin de septième manche pour briser une égalité de 1-1 et procurer une victoire de 2-1 aux Brewers de Montréal sur le Cactus de Victoriaville en ce dimanche après-midi au parc Clémentine de la Rousselière.

Les lanceurs partant des deux équipes, René-Dave Pelchat pour Victoriaville et Mathieu Poirier pour Montréal, se sont livrés un bon duel et il aura fallu attendre la quatrième manche, alors que Frédéric Mercier a poussé François-Alexandre Tambosso au marbre avec un simple, pour qu'une équipe s'inscrive enfin au pointage. La menace des Brewers aurait pu se poursuivre mais un double jeu effectué par la défensive du Cactus a mis fin à la manche. Les Brewers ont à nouveau menacé en sixième mais un double jeu du Cactus a encore étouffé la menace. C'est d'ailleurs en sixième manche que Victoriaville a créé l'égalité sur un simple productif de René-Dave Pelchat. Le Cactus a menacé en début de septième manche quand Jean-François Hamel s'est rendu sur les sentiers, mais il a finalement été retiré au premier but alors qu'il s'était aventuré trop loin sur un ballon frappé au champ centre. Puis, avec un retrait en fin de septième manche, Ouellet a frappé son circuit pour procurer la victoire à son équipe.

Lire la suite

17 juin 2017
Sherbrooke, le 17 juin 2017 - Alexandre Gauthier, des Brewers de Montréal, a été solide sur le monticule durant 6 manches, en plus de produire 2 points à l'aide de 3 coups sûrs, pour mener son équipe à une victoire de 7 à 3 sur le Big Bill de Coaticook samedi soir au parc Clémentine de la Rousselière.

Gauthier (2-0), qui a accordé 3 points sur 7 coups sûrs et un seul but sur balles en 6 manches de travail, mérite donc la victoire pour les Brewers. Il a été tout aussi efficace à la plaque, alors qu'il a obtenu 3 coups sûrs en autant de présences, dont un double, et produit 2 points.

Lire la suite

16 juin 2017
Sherbrooke, le 15 juin 2017 - Les Cascades de Shawinigan, après avoir pris une avance de 9-0, ont eu des sueurs froides alors que les Brewers de Montréal ont inscrit sept points en fin de septième manche, mais ils ont réussi à tenir bon pour signer une victoire de 9-7 en ce jeudi soir au parc Clémentine de la Rousselière de Montréal.

Les Cascades ont d'abord inscrit trois points en deuxième manche. Emmanuel Forcier, sur un sacrifice de Vincent Bourget, Jean-Sébastien Gaulin, sur un double de Michael Laprise et Gabriel Mayrand, sur une feinte illégale du lanceur Emmanuel Hamel-Carey, ont croisé le marbre dans la manche. Ils ont ensuite ajouté un point en troisième, sur un circuit solo de Mathieu Bergeron, deux en cinquième, sur un circuit de deux points de Jean-Sébastien Gaulin et trois en sixième, profitant d'un frappeur atteint et d'un but sur balles avec les coussins tous occupés et d'un simple productif de Gaulin. Ce dernier a d'ailleurs connu toute une soirée pour les vainqueurs, alors qu'il a été parfait en 4 apparitions au bâton et a produit 2 points.

Lire la suite

11 juin 2017
Sherbrooke, le 11 juin 2017 - Didier Landry a lancé un match complet pour mener le Cactus de Victoriaville à une victoire de 5 à 1 sur les Brewers de Montréal dimanche soir au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville.

Landry remporte ainsi sa deuxième victoire en autant de décisions cette saison. Il a limité les Brewers à seulement 4 coups sûrs et autant de buts sur balles et a retiré 4 frappeurs sur des prises. Le seul point qu'il a accordé est mérité et est survenu en sixième manche. Sébastien Richer, des Brewers, frappé un simple, s'est rendu au troisième coussin sur un double de François-Alexandre Tambosso et est venu marquer sur un retrait de Jean-Luc Blaquière.

Lire la suite

11 juin 2017
Sherbrooke, le 11 juin 2017 - Dimanche après-midi, devant 225 spectateurs au stade des Caisses Desjardins de Thetford Mines, Sébastien Richer a produit 3 points avec un double en cinquième manche pour procurer une victoire de 8-5 aux Brewers de Montréal sur les Blue Sox de Thetford Mines.

Avec les sentiers tous occupés et un pointage de 5-5 en début de cinquième manche, Richer a choisi un bon moment pour frapper son seul coup sûr de la rencontre, un double qui a vidé les sentiers et donné les devants à son équipe. Emmanuel Hamel-Carey et Jean-Luc Blaquière ont alors combiné leurs efforts, n'accordant aucun point en trois manches de relève pour mener Montréal à la victoire. Hamel-Carey n'a accordé que 3 coups sûrs et a réussi trois retraits au bâton en 2.2 manches lancées. Blaquière n'a lancé qu'un tiers de manche mais obtient tout de même son premier sauvetage de la saison.

Lire la suite
Partenaires
REVUE DE PRESSE
Nord-Info - Sainte-Thérèse
Début de saison humide pour les Brewers »

Nord Info
Thetford Mines élimine les Brewers »

Nord Info
Baseball senior: Brewers et Blue Sox s'échangent les victoires »

Nord Info
Baseball Senior: l'aventure se poursuit pour les Brewers »
Liste de diffusion
Abonnez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les nouvelles de votre équipe favorite.
Courriel :
En cochant cette case, vous allez recevoir un rappel le matin de chaque match de votre équipe
Météo Média